Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

NUC: deux points arrachés de haute lutte à Cheseaux

Le NUC a entamé le championnat de LNA dames par une victoire au set décisif à Cheseaux (3-2). Cette victoire obtenue au terme d'un match très disputé satisfait la coach de la Riveraine.

03 oct. 2020, 19:51
/ Màj. le 04 oct. 2020 à 18:49
Tia Scambray (à droite) a été décisive pour le NUC à Cheseaux.

Les joueuses du NUC avaient été prévenues par leur coach Lauren Bertolacci avant de se déplacer samedi à Cheseaux: l’équipe vaudoise ne serait pas facile à battre.

Et cela s’est vérifié: renforcées par deux étrangères (une diagonale Brésilienne et une centrale Américaine), les Vaudoises, qui peuvent compter sur la présence de la percutante Sarah Van Rooij et le retour d’Inès Granvorka, ont donné du fil à retordre aux Neuchâteloises.

Sans la passeuse Sarah Troesch, en délicatesse avec une cheville, le NUC a dû livrer bataille durant cinq manches (111 points pour chaque équipe) et 1h52’ de jeu.

Les trois premiers sets ont été très disputés en particulier le troisième (29-27 pour les visiteuses). Malgré cela, les Vaudoises n’ont pas baissé les bras et ont remporté le quatrième. Au coude à coude jusqu’à 11-11 dans le tie-break, la partie s’est décidé sur une série de services de Tia Scambray. Le dernier...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias